First Class Trouble Easter Pack
L'heure est venue de fêter Pâques à bord de l'Alithea ! Et comme tout le monde le sait, Pâques rime avec costumes et œufs en chocolat ! Avec ce pack, vous aurez accès à une tenue de lapin de Pâques utilisée pour faire peur aux passagers du vaisseau (adaptée aux Personoids ou autres) et à une tenue de poulet de Pâques, tout juste éclos de son œuf. Prenez votre plus beau panier d'œufs et ratissez l'Alithea ! Joyeuses Pâques à toutes et à tous !