First Class Trouble Lunar New Year Pack
Les feux d'artifice fusent à nouveau à bord de l'Alithea. Quelle mauvaise idée, me direz-vous. Eh bien visiblement, pas pour les résidents... eux, sont là pour s'amuser !
Les feux d'artifice fusent à nouveau à bord de l'Alithea. Quelle mauvaise idée, me direz-vous. Eh bien visiblement, pas pour les résidents... eux, sont là pour s'amuser ! Les robots-aspirateurs ont été déguisés en dragons et arpentent les couloirs, suscitant l'émerveillement parmi les résidents du vaisseau.
Cependant, les robots ne sont pas les seuls à participer aux festivités du Nouvel An lunaire. En effet, les résidents sont également conviés, et pourront profiter d'une vaste sélection de tenues inspirées par le Nouvel An lunaire, évoquant les esprits traditionnels de l'Asie, une terre qu'ils ont depuis longtemps laissée derrière eux.