First Class Trouble Sci-Fi Noir Pack
Avec ce pack, vous aurez accès aux tenues d'un couple de détectives, au design fortement influencé par la science-fiction sombre. Vous serez ainsi en mesure de résoudre les mystères et les incidents tragiques survenus sur l'Alithea dans votre plus beau trench.
Un événement sinistre et dangereux se prépare à bord de l'Alithea. De sombres complots se trament dans le plus grand secret... Heureusement, un couple d'ingénieux détectives est sur le coup, et pourra compter sur son fidèle Vruumba machine à écrire. Avec ce pack, vous aurez accès aux tenues d'un couple de détectives, au design fortement influencé par la science-fiction sombre. Vous serez ainsi en mesure de résoudre les mystères et les incidents tragiques survenus sur l'Alithea dans votre plus beau trench. Avec l'aide de votre Vruumba machine à écrire et de votre loupe avant-gardiste, aucun mystère ne pourra vous résister !