First Class Trouble Vruumba Pack
Sillonnez l'ISS Alithea à bord de votre Vruumba taillé sur mesure ! Personnalisez-le à l'aide de 10 objets aux styles et aux couleurs différents et suscitez la convoitise de tous les résidents. Gardez les pieds sur terre avec l'antenne Moulin à vent ou envolez-vous vers de nouveaux horizons avec une antenne Soucoupe volante. Avec ce pack, tout devient possible ! Nouveaux effets de particules inclus.