First Class Trouble Winter Pack
Vous savez ce qui rime avec « hiver » ? Les tenues les plus confortables et les plus élégantes de l'ISS Alithea ! Profitez de nombreuses couleurs et d'un vaste choix de ponchos, de pulls, de couvre-chefs et d'écharpes avec ce pack de 16 objets. Faites monter la température avec de splendides bottes en cuir chaudes, et faites fondre les cœurs transis par le froid avec de magnifiques bottes montantes chaudes ! Envie de faire des folies ? La tenue et le sweat à capuche de pingouin sont faits pour vous ! Alors, lâchez-vous !