Fishing Planet: Advanced Pack
Le moment, c'est MAINTENANT, le seul moyen, c'est AVANCER ! Alors qu'est-ce que vous attendez ? Progressez jusqu'au NIVEAU SUIVANT instantanément avec le ADVANCED FP PACK ! Le Advanced FP Pack se compose d'un QUATRE mélange de cannes et moulinets puissants Advanced Edition, une tenue de pêche Advanced Edition - un ensemble complet d'équipements de base superbes pour répondre à tous vos besoins de pêche croissants ! Vous bénéficiez également de passes pour les étangs d'une durée de 7 jours dans 5 ÉTATS et 2 PAYS EUROPÉENS : Le Missouri, New York, le Colorado, la Caroline du Nord, Floride ainsi Tchèque et les Pays-bas ainsi que les Licences Étendues de pêche de niveau supérieur correspondants !
Alors ne perdez pas de temps ! Choisissez le ADVANCED FP PACK et profitez de votre nouveau niveau d'expérience DÈS MAINTENANT !