Fishing Planet: Amazon Carnival Pack
Carnavals en technicolor, rythmes passionnés et joie débordante - c'est ce qui vous vient à l'esprit quand vous dites «Brésil» ? Mais tout le monde à Fishing Planet le sait : un vrai pêcheur a une poussée d'endorphine encore plus forte quand il imagine la pêche en Amazonie, plus brillante qu'un carnaval et encore plus désirée ! Réalisez votre rêve, partez à la pêche de poissons exotiques, dont le requin-bouledogue, la piraiba et l'anguille électrique. Et pour avoir de meilleures chances d'attraper ces poissons, vous pouvez vous procurer votre Amazon Carnival Pack, une configuration qui contient le meilleur matériel pour la pêche dans cette partie des tropiques : de nouvelles cuillères jigging, des swimbaits en duo, ainsi qu'une canne à lancer puissante et un rouleau résistant. De plus, le rapide bimoteur Sagitta vous emmènera rapidement à n'importe quel point de la voie navigable, même à contre-courant ! Bien entendu, le pack comprend la licence Brésil étendue et un Passe de 30 jours dans le Dédale de L’amazone !