Fishing Planet: Anniversary Event Pack
Complétez le tout avec des objets indispensables tels que des Extensions d'Inventaire, des Bouées Repères et de Navigation ainsi que des Kits de réparation, afin d'être prêt pour votre aventure d'Anniversaire !
Leurres souples: Crustacé anniversaire 11 cm (x10), Larve d'insecte anniversaire 11 cm (x10), Newts anniversaire 11 cm (x10), Shad anniversaire 11 cm (x10)