Fishing Planet Anniversary Pack
Dans des mains suffisamment adroites, le Fishing Planet Anniversary Pack est une sélection complète et parfaite des engins de pêche afin de maximiser l'efficacité de vos propres compétences et ainsi augmenter vos prises !
ÉQUIPEMENT - un bijou précieux de la série exclusive collector de Fishing Planet Anniversary.