Fishing Planet: Bottom Pack
Bottom Pack est le kit puissant d’engins de pêche pour la pêche de fond qui comprend QUATRE super kits de cannes à pêche et de moulinets, la collection complète d’équipement parfait, la nourriture, les mélanges de base et les arômes, ainsi que d’autres équipements de pêche avec le Passe pour une semaine et les Licences Étendues sur les 5 plans d’eau les plus populaires pour la pêche de fond en Europe !