Fishing Planet: Bream Feeder Frenzy Pack
Êtes-vous prêt pour le tournoi de feeder dans Fishing Planet? Le mois de février bourdonne d'agitation autour de cet événement ! Joignez-vous à la chasse épique, attrapez les plus grands brèmes et recevez le titre de champion de pêche de feeder! Mais ce ne sera pas facile du tout. Et le bon matériel idéal de feeder du Bream Feeder Frenzy Pack est votre clé du succès!