Fishing Planet: Carp Pro Pack
Rencontrez Carp Pro Pack, le nouveau kit complet d’engins de pêche de la carpe, c’est un rêve pour chaque amateur de pêche de la carpe !
Ce kit parfait de différentes choses pour la pêche comprend QUATRE jeux de cannes à pêche de spod et de carpe et des moulinets, la collection complète des équipements haut de gamme :Leader de Carpe, plombés, hameçons, Filet PVA, Fusée et Feeder de Méthode, aiche et appât et d’autres équipements nécessaires avec les Passes pour une semaine et les Licences étendues sur CINQ meilleurs plan d’eau pour la pêche de Carpe dans le monde entier !