Fishing Planet: Christmas Giant's Pack
Avec Christmas Giant’s Pack vous obtenez non seulement une excellente sélection de puissants équipements, mais une capacité titanesque nécessaire pour capturer les trophées les plus énormes sur la route vers le titre de Champion de Christmas Giant’s Tour !
Eh bien, les gars, il semble que cette année le Noël arrivera plus tôt pour nous ! Au moins le papa Noel a déjà préparé une grande surprise pour les amateurs de pêche aux poids lourds! Comment ? Ne dites pas que vous n’avez pas entendu parler de l'événement le plus important de la saison des fêtes : le tournoi de pêche sur la capture des poissons géants Christmas Giant’s Tour ! Bien sûr, vous en avez entendu parler. Alors, le Père Noël a une autre belle surprise pour vous : un tout nouveau DLC Pack de Christmas Giant’s Tour ! Cet ensemble exclusif comprend toutes les montures et engins de la série limitée du tournoi CGT T ayant le potentiel de champion !
Avec Christmas Giant’s Pack vous obtenez non seulement une excellente sélection de puissants équipements, mais une capacité titanesque nécessaire pour capturer les trophées les plus énormes sur la route vers le titre de Champion de Christmas Giant’s Tour ! Avec de telles armes redoutables il faut espérer que vos compétences correspondent au niveau !