Fishing Planet: Christmas Magic Pack
La pêche de Noël est comme un vrai conte de fées pour les adultes ! Et cette année c’est l’événement spécial compte tenu des poissons magiques anormaux qui se cachent dans les eaux profondes glaciales. Mais ne laissez pas l’apparence marrante et peluchée vous séduire - le Saumon Cornu et la Truite à Fourrure sont, peut-être, des monstres les plus féroces sous-marins sur votre chemin de pêche ! Ces créatures de conte de fées apparemment charmantes sont si puissantes qu'aucune magie ne peut aider! Mais vos compétences et votre équipement puissant conviendront parfaitement !