Fishing Planet: Club Enthusiast Pack
Ce pack est réservé aux enthousiastes passionnés de pêche férus de sensations fortes. Veux-tu créer ton propre club et affronter d'autres pêcheurs ? Alors, tu auras besoin du Club Enthusiast Pack !