Fishing Planet: Crappie Valentine Pack
La fête de la Saint Valentin doit être consacrée au véritable amour de votre vie : la Pêche! Or, qu’est-ce qui pourrait être mieux qu’animer les flammes de cette passion en participant à un tournoi passionnant ? Il suffit d’en sortir Champion !