Fishing Planet: Daredevil Boat Pack
Profitez de tous les avantages de la pêche en bateau, en allant sur les eaux en bateau à moteur rapide Daredevil Boat Pack !
Le kit comprend aussi des passes de 7 jours et des licences étendues sur 6 plans d’eau remarquables dans le monde entier, y compris le lac Sander Baggersee en Allemagne et la rivière Dnipro en Ukraine!