Fishing Planet: Feeder Dream Pack
Feeder Dream Pack est non seulement le kin d’engins de pêcheur au quiver pour la plongée maximale dans le monde de la pêche au quiver ! Vous obtenez TROIS kits puissants de cannes à pêche et de moulinets, la collection complète d’équipement parfait, la nourriture !
Feeder Dream Pack est non seulement le kin d’engins de pêcheur au quiver pour la plongée maximale dans le monde de la pêche au quiver ! Vous obtenez TROIS kits puissants de cannes à pêche et de moulinets, la collection complète d’équipement parfait, la nourriture, les mélanges de base et les arômes, ainsi que d’autres équipements de pêche avec la Passe pour une semaine et les Licences Étendues sur les TROIS plans d’eau top pour la pêche au quiver en Europe !