Fishing Planet: Golden Pack
Rejoignez le Golden Club et accédez INSTANTANEMENT à la Big League avec tous les avantages et privilèges possibles offerts par l'expérience de jeu! Non seulement vous obtenez l'ensemble du matériel de pêche Advanced & Deluxe contenu dans leur Golden Edition, mais aussi l'équipement de pêche dernier cri le plus puissant : DIX combos cannes et moulinets Golden Edition incroyablement puissants, une tenue de pêche Golden Edition de qualité supérieure, et cerise sur le gâteau : l’impressionnant Kayak Doré, un compagnon durable et rapide pour vos aventures de pêche au large ! Ça vous convient ? Que diriez-vous d’un ACCÈS COMPLET À TOUTES LES VOIES NAVIGABLES d’Amérique du Nord et en Europe avec un laissez-passer pour un étang de 30 jours, complété de tous les permis de pêche confirmés correspondants ! Sans parler des Crédits, BaitCoins et un MOIS Premium !