Fishing Planet: Green Fortune Pack
Nous avons préparé un Green Fortune Pack incroyable spécialement pour tous les fans de la Saint-Patrick ! Ce pack renferme quelques magnifiques matériels de moulinets et de lancer, et même le Stringer Fer à cheval doré, dont vous aurez besoin pour attraper les Têtes-de-serpent malins ! Le Green Fortune Pack n'est rien de moins qu'un vase renfermant un trésor, avec des Cuillères de couleur émeraude et or, des Bass jigs et des Poppers prêts pour attirer les poissons des eaux profondes ! La cerise sur ce gâteau vert trèfle est une casquette irlandaise à la mode et une nouvelle lampe de poche en exclusivité ! Soyez certain de ressentir la véritable puissance de cette chance irlandaise lorsque vous trouverez 7 PASSES À DES ÉTANGS dans le pack : Everglades, Quanchkin, Sander Baggersee, Akhtouba, Weeping Willow, L'Île De Crabe Bleu et Marron !