Fishing Planet: Hellfish Fighter Pack
Un set d'équipement avec des runes magiques préparées par les druides t'aidera à attraper même les démons aquatiques les plus malins. Le secret d'une pêche réussie pendant Halloween, c'est l'équipement spécial !
Halloween est enfin là ! Cette année, la pleine lune a perturbé l'équilibre entre notre monde et domaine fantomatique.
Un set d'équipement avec des runes magiques préparées par les druides t'aidera à attraper même les démons aquatiques les plus malins. Le set Hellfish Fighter Pack comprend : trois cannes à pêche enchantées et trois moulinets faits de matériaux uniques, un support de canne à pêche fait de branches et de crânes, des amorces pour toutes sortes d'effrayantes créatures, des appâts secrets pour les poissons-esprits prédateurs et même une cloche infernale pour invoquer un démon.