Fishing Planet: Japan Odyssey Pack
Grâce au chariot de pêche spacieux pouvant contenir plus de 300 objets, tout l'équipement nécessaire sera à ta disposition. Profite au maximum de la Licence Étendue, d'un Compte Premium pour maximiser tes gains et tes points d'expérience, et de 50 Repères et 20 Bouées de Navigation pour une exploration facile des meilleurs coins de pêche des eaux environnantes de l'île !