Fishing Planet: Kayaks Adventure Pack
Kayaks Adventure Pack est un ensemble complet de trois excellents compagnons flottants avec lesquels vous deviendrez d’inséparables amis au cours des nouvelles aventures de pêche ! Le Kayaks Adventure Pack comprend également des Crédits, BaitCoins, 7 jours de Compte Premium !
Kayaks Adventure Pack est un ensemble complet de trois excellents compagnons flottants avec lesquels vous deviendrez d’inséparables amis au cours des nouvelles aventures de pêche ! Chaque canot est unique : manœuvrez avec adresse quel que soit le courant dans le kayak rapide et léger RedFox Speedy Kayak, détendez-vous tout en profitant d’un maximum de confort sur le kayak super commode SunFish Comfy Kayak, et ayez confiance à la résistance spartiate du kayak solide et fiable BlueWhale Endura Kayak !
Et ce n’est pas tout! Le jeu de canots Kayaks Adventure Pack comprend également des Crédits, BaitCoins, et surtout, 7 jours de Compte Premium, ainsi que des passes de 7 jours et des Licences étendues aux meilleures étendues d’eau pour la pêche en canot, à savoir, les lacs Sainte-Croix, Emeraude, Falcon et lac de Mousse Blanche, et bien sûr au Delta San Hawking !
De ce fait, oubliez les restrictions côtières et en avant vers les étendues d’eau pour de nouvelles aventures avec Kayaks Adventure Pack !