Fishing Planet: Live Bait Fiesta Pack
Es-tu prêt à montrer ta technique de pêche de haut niveau dans le tournoi à appâts vivants ? Concentre-toi sur l'amélioration de tes compétences de pêche, et le Live Bait Fiesta Pack couvrira tous tes besoins en équipement ! Cet ensemble contient tout ce dont tu as besoin pour la pêche à l'anglaise et la pêche de fond : des cannes robustes avec des moulinets tout aussi puissants, le matériel nécessaire et des appâts vivants adaptés. L'ensemble comprend également un vivier spacieux pour stocker un grand nombre de poissons pêchés pendant une longue période. Tout est maintenant prêt. Obtiens le Live Bait Fiesta Pack et profite du tournoi !