Fishing Planet: Lucky Bundle
Et tandis que vos aventures de pêche deviennent de plus en plus difficiles, et qu'il y a beaucoup plus de voyages à vous couper le souffle, il est temps de vous armer avec les ensemble inspirant du Golden Dragon Pack démêler les mystères de la pêche! Une combinaison incroyablement efficace d'articles de pêche puissant, d'équipement et même de kayak - avec un design exécuté sur le thème de la créature légendaire la plus forte du monde - c'est pourquoi l'ensemble Golden Dragon Pack vous donnera un sentiment de soutien pour les puissantes forces anciennes!
Mais même avec Fishing Planet Lucky Bundle de votre côté, souvenez-vous: il n'y a pas de meilleur talisman pour un pêcheur que ses propres compétences et capacités!