Fishing Planet: Lucky Start Pack
Vous commencez juste à découvrir le monde fascinant de Fishing Planet et rêvez d'aller vers de nouveaux points d’eau ? Que diriez-vous de pêcher un prédateur en utilisant un matériel vraiment sophistiqué ? Avec l’ensemble Lucky Start Pack ce rêve deviendra une réalité MAINTENANT ! Ne manquez pas cette occasion unique d’obtenir immédiatement tout le matériel nécessaire, les passes aux points d’eau, les licences et même le compte Premium afin de profiter à fond de votre passe-temps favori à tout moment et partout! Pourquoi attendre ? Avec un ensemble exclusif de montures Lucky Start Pack vous vous sentirez capable de vous battre avec les prédateurs tels que le Bass, le Brochet et la Truite !
Accédez aux trois points d’eau principaux dès maintenant! Attrapez le Bass trophée et le Brochet sur les rivières Mudwater et Emerald, profitez de la pêche à la truite sur le lac Rocky ! En plus d'excellentes cannes à pêche, moulinets et autres engins, l'ensemble comprend des Licences Etendues et des Passes de 7 jours, ainsi que des casquettes exclusives et un vivier disponibles exclusivement aux propriétaires de cet ensemble.
CANNES et MOULINETS - des montures spinning excellentes pour la pêche aux prédateurs.
MONTURE - un ensemble de monture pour un maximum de plaisir à la pêche aux prédateurs!