Fishing Planet: Maldives Monthlong Expedition
Partez à la découverte des eaux de l’océan Indien autour de Noomaa Kuda Atholhu lors d’un voyage de 30 jours! Bénéficiez de l'accès, du Premium et de la Licence Étendue pour un maximum de confort. Préparez votre équipement et mettez le cap sur les îles!