Fishing Planet: Norway Weeklong Chronicle
Faites des fjords votre refuge pour 7 jours de plus ! Avec l’accès complet, le Premium et la Licence Étendue, vous avez tout ce qu’il vous faut pour explorer pleinement la mer sauvage de Norvège.