Fishing Planet: Ocean Voyager Pack
Profite d'un confort supplémentaire avec une Licence Étendue, 30 jours de Compte Premium pour maximiser tes revenus et tes points d'expérience. De plus, avec 30 Bouées Repères et 10 Bouées de Navigation, explorer les eaux de ce lieu immense sera un jeu d'enfant !