Fishing Planet: Rainforest Journey Pack
Qui ne rêverait pas d'un kit qui contient tout ce qu'il faut pour vous garantir une superbe aventure de pêche dans la forêt tropicale sauvage ? La puissante canne spinning pour des lancers à distance. Moulinet avec une grosse bobine pour attraper des prédateurs forts et rapides.