Fishing Planet: Revolutionary Pack
Le 4 juillet arrive et en cette journée solennelle, vous pouvez célébrer le triomphe américain de la liberté et de l’indépendance, en profitant d’une pêche passionnante avec le kit Revolutionary Pack ! Il comprend des objets lookés de collection avec le design unique consacré au Jour de l’Indépendance des États-Unis et symbolisant ces piliers idéologiques sur lesquels cet État puissant se tient fièrement !