Fishing Planet: Rigs Combo Pack
Tous les nouveaux accessoires et matériel de terminal dont vous rêvez se présentent en un seul ensemble polyvalent ! Rigs Combo Pack offre une superbe composition de tous les meilleurs crochets, hameçons, spinners, leurres, montages Spinning et autres équipement de pêche !