Fishing Planet: Sailor Collection Pack
Pour rejoindre l'équipage d'un yacht, un marin pêcheur chevronné a besoin d'un équipement de pêche de qualité premium, de vêtements fonctionnels et d'un grand espace de stockage. Le Sailor Collection Pack a tout ce qu'il te faut !
Découvre les eaux de l'île Kaiji No Ri pendant 7 jours avec le Pass, la Licence et le Compte Premium inclus. Prépare-toi pour une aventure de pêche inoubliable avec tes amis !