Fishing Planet: Santa's Kayak Pack
La principale surprise dans cette boîte est, bien sûr, le kayak de Noël avec un design unique dans le style du traîneau du Père Noël ! Vous obtiendrez également toutes sortes de feux d'artifice de Noël et un licence de pêche étendue de la province de l'Alberta !