Fishing Planet: Sport Bottom Pack
Élevez votre pêche des nettoyeurs de fond au niveau des vrai sportifs avec le Sport Bottom Pack ! Ce kit complet de matériel de pêche au fond - édition sport, comprend une combinaison superbe de la cane à pêche du fond Heavy Chaser Sport et le moulinet à tambour Ambusher Sport , une sélection complète de tous les bas de leaders , les plombs, hameçons et appâts dont vous pourriez avoir besoin, avec un vivier en plus. Profitez de votre pêche des nettoyeurs de fond à un niveau supérieur avec le matériel de sport du Sport Bottom Pack dés ajourd’ui !