Fishing Planet: Sport Carp Pack
Sport Carp Pack est un ensemble d’accessoires de pêche Sports Edition impressionnant qui vous permettra d’attraper les carpes comme un pro ! Vous obtenez le matériel pour une expérience de pêche à la carpe en immersion totale, à un niveau sportif, qui est un véritable défi !