Fishing Planet: Sport Feeder Pack
Le Sport Feeder Pack est un kit puissant de tout le matériel de pêche sport dont un pêcheur pourrait avoir besoin pour l'ultime expérience de pêche au feeder ! Vous allez recevoir la combinaison d’une canne à pêche de fond Big Alli Sport et le moulinet Big River Sport, une sélection complète de tous les petits accessoires, les appâts, les attractifs et un Vivier de pêche. Le Sport Feeder Pack est un ensemble compact qui comprends tout pour bénéficier d’une expérience de pêche au feeder au niveau sportif !