Fishing Planet: Sport Float Pack
Sport Float Pack, excellente sélection d’engins pour une véritable pêche sportive, est une combinaison essentielle pour gagner dans les compétitions de pêche au flotteur ! Sport Float Pack comprend des objets parfaitement adaptés aux batailles avec des monstres tels que le Poisson-chat, le Brochet et la Truite ! Dans cet ensemble sportif vous trouverez : une canne anglaise Nero 390 Sport et un moulinet à tambour fixe Callisto MG 3000 Sport qui sont deux fois plus puissants et solides que leurs prédécesseurs classiques ! En outre, ce pack contient d'autre équipement digne d’un vrai Champion lors des compétitions de pêche !
Sport Float Pack contient tout ce dont vous avez besoin pour gagner dans toutes les compétitions de pêche au flotteur (sauf vos propres compétences;)