Fishing Planet: Sport Heavy Casting Pack
Sport Heavy Casting Pack est un ensemble d'engins extrêmement puissants, spécialement conçus pour les pêcheurs qui souhaitent participer aux compétitions de capture de géants sous-marins comme le Saumon atlantique ! Cette collection inclut de nouveaux objets de la série Sport, vous y trouverez: une nouvelle canne casting CosmoCast 190 Sport et un moulinet à tambour tournant Cyclone 6500 Sport qui sont deux fois plus puissants et solides que leurs prédécesseurs classiques ! En outre, ce pack contient d'autre équipement digne d’un vrai Champion des compétitions de pêche !
Sport Heavy Casting Pack, contient tout ce dont vous avez besoin pour gagner dans toutes les compétitions de capture de gros monstres (sauf vos propres compétences;)