Fishing Planet: Sport Outfit Pack
Sport Outfit Pack est une collection de vêtements et accessoires sportifs de pêche très stylés. Ce pack accentuera et complétera parfaitement votre nouveau matériel de sport de la série exclusive Sport. Réalisés dans une gamme de noir et de blanc, ces excellents accessoires non seulement orneront votre pêche sportive, mais fourniront un espace supplémentaire pour garder votre matériel favori ! En étant propriétaire du Sport Outfit Pack, vous resentirez en vous encore plus d’énergie et aurez le courage de battre tout concurrent dans votre sport préféré !
Ce sac à dos de pêche sportif fait partie de la nouvelle série Sport. Il est spécialement conçu pour garder en sécurité 7 lignes et 50 appâts !