Fishing Planet: Sport Topwater Night Pack
Sport Topwater Night Pack est un ensemble d’engins de pêche de sport compact, savamment choisi, et parfaitement équilibré pour des sensations inoubliables lors des types de pêche les plus ambiants et les plus spectaculaires !
Livrez un combat face à face contre des adversaires des fonds aquatiques, ayant dans votre arsenal Sport Topwater Night Pack, lequel comprend du matériel de sport de pointe, y compris la canne de pêche au casting BassCaster 220 Sport NE, pourvue d’une pointe luminescente et d’un super multiplicateur Counsellor 3500 P Sport, ainsi que d’une large gamme d’appâts de surface et d’autres engins, pour un sentiment plein de confiance et de supériorité sur l'arène aquatique, et à toute heure de la journée !