Fishing Planet: Supernatural Explorer Pack
Armez-vous de trois ensembles d'articles de pêche puissants et habilement conçus pour combattre les créatures surnaturelles. Ne perdez pas de temps - explorez les Chroniques de la Flotte Hantée et sauvez le monde des forces des ténèbres !