Fishing Planet: Taimen Khan Pack
Tente ta chance d'attraper les habitants uniques de la rivière avec notre nouveau Taimen Khan Pack ! Ce bundle contient tout ce dont tu as besoin pour attraper le roi des saumons : le taimen ! Un pass de 7 jours pour la rivière Selenge est également inclus dans le bundle !