Fishing Planet: Topwater Kayak Pack
Topwater Kayak Pack contient des cannes à lancer et à moulinet, de puissants moulinets, des leurres oscillants, des grenouilles, et bien d'autres leurres de surface, mais aussi un kayak marqué qui vous permettra de pêcher où vous voulez sur l'eau !
Fatigué de rester sur le rivage avec une canne à pêche ? Le Topwater Kayak Pack est là pour vous ! Il contient des cannes à lancer et à moulinet, de puissants moulinets, des leurres oscillants, des grenouilles, et bien d'autres leurres de surface, mais aussi un kayak marqué qui vous permettra de pêcher où vous voulez sur l'eau ! Nous n'avons pas oublié un blouson unique aux couleurs du tournoi, et une mallette spacieuse pour vos cannes à pêche, ainsi qu'un vivier de grande taille qui conviendra aux prises les plus volumineuses. Avec un tel attirail, vous allez vous régaler à la pêche, et remporter de nombreux tournois !