Fishing Planet: Ultimate Sport Bundle
Tous les cannes à pêche, moulinetes, slots de stockage, slots pour montures complétés, monture et equipement à partir de 9 jeux de sport professionnel Fishing Planet. La tenue spéciale à partir de Sport Outfit Pack.
C'est exact, les enfants : c’est un ensemble complet de tous les dispositifs et équipements professionnels pour tous les niveaux de compétition et d’orientation dans un seul méga bundle ! Casting, spinning, feeder, flotteur, ultralight, pêche de fond, ou encore le tournoi de pêche à la truite, maintenant vous êtes entièrement préparés de brillantes victoires dans toutes les compétitions et tous les concours !