Fishing Planet: World Bass Tour Pack
Participez à la compétition pour attraper les espèces de poissons américains les plus populaires en vous aidant du World Bass Tour Pack, un ensemble de matériels pour le tournoi conçu avec soin pour les véritables professionnels du bar. Il renferme une paire de cannes robustes et des moulinets capables de supporter des trophées uniques, un large assortiment de merveilleux appâts, leurres pour bars, spinnerbaits et autres leurres auxquels aucun bar ne peut résister ! Le pack comporte également une veste de pêche de grande capacité, une housse pour cannes permettant d'accueillir quatre cannes et un large filet parfait pour vos grosses prises.