Fishing Travel
Fishing Travel est un jeu de pêche relaxant et exploratoire où vous pouvez librement choisir parmi une grande variété de cadres—lacs, rivières et même le vaste océan. Chaque lieu abrite ses propres espèces uniques, nécessitant à la fois compétence et savoir-faire pour capturer vos prises.