Fisti-Fluffs
Fisti-Fluffs est un adorable jeu de fête basé sur la physique où vous vous bagarrez avec d'autres chats et détruisez les environnements lors de combats déjantés.
Fisti-Fluffs est un adorable (et ridicule) jeu de fête basé sur la physique où vous vous bagarrez avec d'autres chats et détruisez les environnements lors de combats déjantés. Bien sûr, vous pouvez jouer en solo, mais plus on est de fous, plus on rit. Sortez donc vos griffes et préparez-vous à faire des dégâts félins.