FIve Nights at Freddy's: Into the Pit
Plonge dans la fosse et découvre un nouveau chapitre de l’univers FNaF, tiré du volume 1 de la série Fazbear Frights.
Survivez à cinq nuits de terreur dans ce jeu d'aventure glaçant. Voyagez à travers différentes époques, rassemblez des indices et échappez à la menace qui vous poursuit sans relâche. Déplacez-vous rapidement et restez caché, et vous pourriez survivre. Mais soyez prudent—ce n'est pas seulement votre propre vie qui est en jeu. Le père d'Oswald et des enfants du passé pourraient tous périr si vous ne les sauvez pas.
Relève le défi ultime dans une épreuve glaciale de courage et de bravoure. Une fois dans la fosse, les enjeux sont élevés et les dangers bien réels.
Entrez dans un royaume enveloppé de secrets attendant d'être dévoilés. En naviguant dans des environnements étranges et en résolvant des énigmes cryptiques, chaque pas vous plonge plus profondément dans une histoire remplie de vérités cachées et de défis inattendus.
Préparez-vous pour un voyage rempli de suspense et d'adrénaline. Des règles familières dans un jeu inconnu : courez quand vous êtes vu, cachez-vous quand vous êtes chassé, et survivez quand tout espoir semble perdu.
Faites face aux frissons et horreurs incessants qui définissent l'univers de "Five Nights at Freddy’s". Votre survie dépend de votre capacité à penser rapidement, agir promptement et affronter la terreur intérieure.