Flat Heroes Demo
Quand vous êtes-vous senti dans la peau d'un héros pour la dernière fois ? Flat Heroes vous offre cette sensation de survivre dans d'impossibles niveaux intégrés dans un environnement fluide et un style minimaliste. Grâce à un ensemble de mouvements simples, courir, sauter, se précipiter et attaquer, et des commandes harmonieuses, Flat Heroes vous encourage à naviguer et survivre dans plus de 300 niveaux faits à la main, de détruire les boss les plus épiques et d'incarner le héros en deux dimensions que vous avez toujours rêvé d'être.
Facile à apprendre et difficile à maîtriser, ne vous laissez pas tromper par sa facilité d'accès ! Au cours de votre aventure, vous devrez affronter des défis de plus en plus difficiles qui nécessiteront de maîtriser les commandes du jeu pour devenir un véritable héros. Et bien que Flat Heroes propose un style artistique minimaliste, il est agrémenté d'effets stupéfiants qui en font un festin visuel.
La campagne vous pose problème, ou vous souhaitez survivre plus longtemps dans les modes de défi ? Le jeu est trop intense pour vous en solitaire ? Laissez vos amis rejoindre la fête : Flat Heroes est la parfaite expérience co-op à partager sur un canapé ! Invitez quelques amis, sortez les pizzas et relevez les défis ensemble !
Cette démo présente un avant-goût de tous les modes de jeu, dont : les niveaux de survie en solo/co-op, les boss, les défis et le versus multijoueurs. C'est le meilleur moyen de découvrir la précision des commandes et les expériences intenses soigneusement conçues qui vous attendent dans le jeu complet.